À propos

Qui sommes-nous ?

Vous trouverez réunis sous ce blog plusieurs micro-éditeurs à compte d’éditeur, pour la plupart appartenant aux « mauvais genres » : Imaginaire (SF, Fantastique, Fantasy), polar, pulp…

Pourquoi ce blog ?

Pour lever le voile sur les coulisses du livre, dans le monde merveilleux de la (toute) petite édition, avec ses galères et ses joies, vous faire partager notre passion, nos coups de gueules, nos coups de chapeaux, nos combats, notre boulot. Pour démonter également quelques idées reçues.

Ce que ce blog n’est pas

Un outil de démarchage, dans un sens ou dans l’autre. Via ce blog, nous ne cherchons pas à attirer des auteurs ou à vendre nos livres, mais simplement à faire partager notre quotidien.

Avertissement

Ce blog réunit un certain nombre d’éditeurs qui, bien entendu, ne partagent pas forcément les mêmes points de vue. C’est, nous l’espérons, ce qui en fera la richesse : vous offrir des témoignages variés, complémentaires, ou parfois opposés.

Un billet ne reflète donc que l’opinion de son auteur.

Pour lever toute ambiguïté, les billets collectifs – ayant fait l’objet d’un consensus – seront signés « Les éditeurs tous ensemble ».

Publicités